UltraLocal

1. Stratégie

2. Opérations

3. Planning

4. Équipe

5. Finances

6. Pourquoi soutenir

7. Annexes

UltraLocal recherche des fonds pour financer son lancement, une opportunité unique de poser les bases d’une relocalisation alimentaire pour notre pays 🇧🇪.

La relocalisation des aliments peu ou non transformés à l’échelle ultra-locale est appelée à devenir tôt ou tard un pilier essentiel de l’autonomie des territoires. En cas de succès, ce projet pourrait contribuer à transformer durablement le paysage alimentaire belge et aider à relever l’un des grands défis de notre époque.

<aside> 💡

Cliquez sur les flèches ci-dessous pour ouvrir chaque section.

</aside>

Merci pour votre attention jusqu’ici 🙏. Si ce projet ne réveille pas en vous l’étincelle que nous espérons, sachez que nous valorisons tout autant votre feed-back. Dans les deux cas, on a hâte de vous entendre (vraiment) via notre page Contact.

“Je soutiens à 300%. Les produits locaux, si ce n’est pas une histoire de relations humaines, ça ne sert à rien d’essayer.” Pascal Léglise (Responsable Produits Locaux, Carrefour Belgium)

“Une opportunité de faire travailler ensemble les producteurs d’un territoire” Olivier Lefèbvre (Co-fondateur Perma-Projects)

“On est impatient de commencer à travailler avec UltraLocal sur le territoire de Genappe” Gérard Couronné (Bourgmestre Ville de Genappe)

“En parfait adéquation avec les projets de transformation dont la Belgique a besoin” Olivier Van Cauwelaert (Co-fondateur Färm, ScaleUp)


Imprimer PDF

Powerpoint

Presse

Contact