6. Pourquoi soutenir
UltraLocal recherche des fonds pour financer son lancement, une opportunité unique de poser les bases d’une relocalisation alimentaire pour notre pays 🇧🇪.
La relocalisation des aliments peu ou non transformés à l’échelle ultra-locale est appelée à devenir tôt ou tard un pilier essentiel de l’autonomie des territoires. En cas de succès, ce projet pourrait contribuer à transformer durablement le paysage alimentaire belge et aider à relever l’un des grands défis de notre époque.
<aside> 💡
Cliquez sur les flèches ci-dessous pour ouvrir chaque section.
</aside>
Merci pour votre attention jusqu’ici 🙏. Si ce projet ne réveille pas en vous l’étincelle que nous espérons, sachez que nous valorisons tout autant votre feed-back. Dans les deux cas, on a hâte de vous entendre (vraiment) via notre page Contact.
“Je soutiens à 300%. Les produits locaux, si ce n’est pas une histoire de relations humaines, ça ne sert à rien d’essayer.” Pascal Léglise (Responsable Produits Locaux, Carrefour Belgium)
“Une opportunité de faire travailler ensemble les producteurs d’un territoire” Olivier Lefèbvre (Co-fondateur Perma-Projects)
“On est impatient de commencer à travailler avec UltraLocal sur le territoire de Genappe” Gérard Couronné (Bourgmestre Ville de Genappe)
“En parfait adéquation avec les projets de transformation dont la Belgique a besoin” Olivier Van Cauwelaert (Co-fondateur Färm, ScaleUp)